Projet Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Valkyrie

Guilde Ravalienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tout le monde dite merci voyon !

Aller en bas 
+2
Eni-Dark
Dark-Ving
6 participants
AuteurMessage
Dark-Ving
Prespic
Prespic
Dark-Ving


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dark-Ving
Race: Sram
LVL:
tout le monde dite merci voyon ! Left_bar_bleue66/200tout le monde dite merci voyon ! Empty_bar_bleue  (66/200)

tout le monde dite merci voyon ! Empty
MessageSujet: tout le monde dite merci voyon !   tout le monde dite merci voyon ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:59

BRICEE!! merci pour cette merveilleuse guild, on va la monter o lvl , on va faire notre possible , merci aussi pour le forum jadore sa.

aussi : avant que je me fasse hacker mon feca -_- jetai toujours avec toi . ensuite je me suis fait hacker mon feca jai commencer un sram et on se parlai pas bcp. Mais maintenant que je suis dans la guild on se parle tourjours et je me fait plein de nouveau ami. Un mot Merci ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Dark
Bouftou
Bouftou
Eni-Dark


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
tout le monde dite merci voyon ! Left_bar_bleue200/200tout le monde dite merci voyon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

tout le monde dite merci voyon ! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dite merci voyon !   tout le monde dite merci voyon ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:03

Ouais , Vraiment heureux de te connaitre , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brice-de-Nice
Meneur
Brice-de-Nice


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
tout le monde dite merci voyon ! Left_bar_bleue200/200tout le monde dite merci voyon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

tout le monde dite merci voyon ! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dite merci voyon !   tout le monde dite merci voyon ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:08

raa mais de rien lol c normal :s
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-valkyrie.1fr1.net
bboydumonde

bboydumonde


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
tout le monde dite merci voyon ! Left_bar_bleue200/200tout le monde dite merci voyon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

tout le monde dite merci voyon ! Empty
MessageSujet: BBoysa   tout le monde dite merci voyon ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:50

DSl jarrive un peu tard pour dir sa ^^' mais ils ont raisons il faut dir merci pour cette excelente guilde et les membres sont tous cool (``)
Revenir en haut Aller en bas
-oloper-
Tofu
Tofu
-oloper-


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
tout le monde dite merci voyon ! Left_bar_bleue200/200tout le monde dite merci voyon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

tout le monde dite merci voyon ! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dite merci voyon !   tout le monde dite merci voyon ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:36

oui c'est partit ^^trop cool cette guilde ^^dommage que alista ta femme ne vienne pas ^^la ca serait stylé

on est une futur guilde de lvl 100$ ><
Revenir en haut Aller en bas
alista
Tofu
Tofu
alista


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Alista
Race: Feca
LVL:
tout le monde dite merci voyon ! Left_bar_bleue94/200tout le monde dite merci voyon ! Empty_bar_bleue  (94/200)

tout le monde dite merci voyon ! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dite merci voyon !   tout le monde dite merci voyon ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:25

Oh, on parle de moi ? Laughing

Beuh, pour le moment, je ne peux pas vraiment partir, étant donné que j'ai plein d'amis et qu'on est une guilde lvl 41 xD
Et si c'est pour que la guilde ne tienne pas longtemps...
(Bah ui, si je me souviens bien, les anciennes guildes de mon époux s'étaient arrêtés assez tragiquement la dernière fois)

'Fin bon, on verra... Si mon époux achète un enclos, une maison de guilde... Je pense que j'accepterais huhu ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde dite merci voyon ! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde dite merci voyon !   tout le monde dite merci voyon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde dite merci voyon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Valkyrie :: Vie de la Guilde :: Pause café-
Sauter vers: