Projet Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Valkyrie

Guilde Ravalienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brice-de-Nice
Meneur
Brice-de-Nice


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue200/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:54

Projet Valkyrie



Conditions a appliquer pour passer bras droit dans la guilde:

1. Connaitre toutes les règles de la guilde (dispérsées sur les forums)

2. Participer a la vie de la guilde activement (canal guilde)

3. Modérer la guilde (si il ya un problème essayer de calmer sinon faire un rapport dans la section ''Opers'' de se forum (forum caché)

4. Etre souvent connecté (1x/jour c pas mal) Smile

5. Essayer de recruter des nouveaux membres, des amis, amis irl etc

6. Proposer des nouvelles règles ou suggestion si vous avez des idées pour améliorer la vie de la guilde (forum Opers)


Il ya aucun level prérequis pour être bras droit
pas tout le monde aura la possibilité de passer bras droit alors essayez de motiver au mieux votre réponse.

J'espere que la guilde vous ennuyes pas trop si c'est le cas dites par quel moyen on peux remedier.

Bon jeu a tous et bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-valkyrie.1fr1.net
Eni-Dark
Bouftou
Bouftou
Eni-Dark


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue200/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:14

Bon Bien Bonjour/soir Je Sais que je serai moderateur mais je fais quand meme application pour etre bras droit MAis je sais que je n'ai pas grand chance mais .. je post quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sram
Prespic
Prespic
Dark-Sram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue200/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:14

Comme d'habitude je suis toujours motiver pour aider, si je regarde tout les pre requis, ils sont deja fais, je suis la 10 fois par jour au moins, j'aide toujours les menbres ^^, mettre de la vie ses sa que je veut , en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ving
Prespic
Prespic
Dark-Ving


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dark-Ving
Race: Sram
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue66/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (66/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:08

moi chui comme pier-luc, mais... brice sa fait longtemps kon se connais
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ving
Prespic
Prespic
Dark-Ving


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dark-Ving
Race: Sram
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue66/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (66/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:50

brice ... c drole a dire mais on nest les 3 seul dans la guild ki va sur le forum et ki donne la joi a la guild.... on devrai etre moi Dark-ving king Eni-Dark jocolor et -Dark-Sram- farao des bras droit . Je sais pas se que ten pense mais sa serai équitable loul

PS : Oubli pas c moi ki a mi Eni-Dark et -Dark-Sram- dans la guild ( juste petit detail )


Dark-Ving king
Revenir en haut Aller en bas
Brice-de-Nice
Meneur
Brice-de-Nice


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue200/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:26

J'aime pas qu on me demande pour avoir un status ^^ c'est comme être modérateur ou les droits dans la guilde ca se demande pas ca se mérite en prouvant qu'on peut se faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-valkyrie.1fr1.net
-oloper-
Tofu
Tofu
-oloper-


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue200/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:47

Perso j'aimerais bien passébars droit ^^ je rempi tout les criteres sauf que je vais apprendre les regles par coeur.

Essaie de nous departager.

Voila j'ai postulé aussi j'espere que tu me choisiras >< mais j'espère le merité aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ving
Prespic
Prespic
Dark-Ving


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dark-Ving
Race: Sram
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue66/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (66/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:37

Brice i va falloir tu te décide pour les bras droit ... une guild pas de bras droit sa existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Brice-de-Nice
Meneur
Brice-de-Nice


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue200/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:40

J'attend de voir calif pour le remettre ds le droit chemin ^^ si dem1 il es pas la jle degrade et on refais une team car 1 bras droit qui es pas co et qui participe pas a rien ca existe pas non plus lol

Il c'est meme pas inscrit donc demain il se contentera sois d etre protécteur sois de prendre la porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-valkyrie.1fr1.net
Dark-Sram
Prespic
Prespic
Dark-Sram


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Left_bar_bleue200/200[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:54

Une guilde sans bras droit, c'est comme un gateau sans cremage! What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde   [INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] - Posts de bras droits dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS] - Recherche modérateurs
» Xp guilde
» Rang de la guilde
» Kestion pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Valkyrie :: Projet Valkyrie :: Informations-
Sauter vers: