Projet Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Valkyrie

Guilde Ravalienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brice-de-Nice
Meneur
Brice-de-Nice


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Race:
LVL:
Problème... Left_bar_bleue200/200Problème... Empty_bar_bleue  (200/200)

Problème... Empty
MessageSujet: Problème...   Problème... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:02

Sachez que je suis pas la pour vous faire xp en permanence.
J'ai vu que dans cette guilde tlm compte que sur moi et ca ca va pas, je peux pas tout faire avec tlm...

Hier soir j'étais a Bonta j'avais qq trucs a faire mais la moitié de la guilde m attendais aux koalaks pour xp........ Je ne dois pas QUE xp j'ai aussi d'autres trucs a a faire (vous comprendrez quand vous aurez mon level)

Dark sram & dark ving ont tout 2 quitté la guilde pce que sois disant ca fais 4 jours qu'on a pas XP. Et alors??? si moi je xp pas ces jours c mon problème ca vous empêche pas de xp par vous meme on es 30 dans cette guilde. Sans compter Irken qui etais en train de xp mais non on me soule moi en permanence en mp pour xp xp et que xp...


Conclusion: Je demanderais a tout ceux qui sont dans cette guilde dans l'unique but de XP, la quitte d'eux même.
Si il ya encore des problèmes comme ca je me verrais obligé de fermer la guilde.

Je veux bien aider a xp mais ya des limites aussi. Je me connect j'ai meme pas le temps de nourir mon chacha que j'ai deja 10MP pour xp et des invitations a rejoindre le groupe sans meme avoir dis bonjour...

Je suis sur dofus dans le but de se divértir et non de travailler si on peux pas comprendre ca, je fermerai la guilde.
Désolé...

Maintenant a vous de voir si vous comptez rester ou pas

Bon jeu a vous tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-valkyrie.1fr1.net
Dark-Ving
Prespic
Prespic
Dark-Ving


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dark-Ving
Race: Sram
LVL:
Problème... Left_bar_bleue66/200Problème... Empty_bar_bleue  (66/200)

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:28

jai pas quiter pcq on xpait pas jai quiter pcq je voulais plus voir des personne ki demandai a sori etre tresorier -.- ou a xp tjr . moi je nai pas chialer pcq on na pas xp depuis 4 jour moi je men fou. si les personne arette de dire " brice on xp koalak" direct quand il ou elle se conect je suis pret a revenir dans la guilde avec joie. brice t un de met meilleur pote jai pas quiter la guild a cose de toi tkt vieu ^^.

si je revien dans la guild je suis sur a 80% que oloper , bboysa et xo son bras droit et c de eux que je parle. pas de toi bboysa toi sa c améliorer , félicitation.mais oloper ki demande tjr dxp et xo ki demande a etre tresorier kan il parle jamais quand je me conect et que tu nest pas la brice

je me conect le matin je di salut , il y a S.E.L.E.M.E.N.T bboysa ki me dit salut a par de sa oloper, xus , xo et les autre vous etre pas parlable kan brice nest pas la

Brice je veu revenir en une condition , que les personne arette de tjr demander dxp... une fois de temps en temps c ok pour demander mais a chaque 30 seconde comme keops lol sa menerve...

Brice je te comprend tres bien... etre populaire... c dificile Razz

king
Revenir en haut Aller en bas
alista
Tofu
Tofu
alista


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Alista
Race: Feca
LVL:
Problème... Left_bar_bleue94/200Problème... Empty_bar_bleue  (94/200)

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:07

Je pense pas que ce soit vraiment une question de popularité...

Je pense plutôt que vous devriez (je parle à ceux qui demande tjs à xp) essayer d'xp par vous même...
Par ex. Dans ma guilde, il y a un eca qui me demande et demandait systématiquement à ceux qui arrivent à se soloter les koalaks d'aller avec eux...

Hé bien, je peux vous dire que c'est lourd... très lourd...
Alors, je lui ai expliqué que ça me gonflait et que les gens l'ignoraient exprès pour éviter d'avoir ce "alors, on va xp?"

L'entraide c'est bien dans une guilde... Mais ! Il faut que ce soit à double sens ! Sinon, ça ne marche pas ! On peut pas demander toujours sans rien donner...

Imaginez un peu ce que Brice voudrait acheter par ex. À son niveau, il peut pas non plus se permettre de monter un sadi, son féca et faire encore xp des suicidaires...


Valà, c'était le message d'Alista, hors guilde mais qui aime donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ving
Prespic
Prespic
Dark-Ving


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Dark-Ving
Race: Sram
LVL:
Problème... Left_bar_bleue66/200Problème... Empty_bar_bleue  (66/200)

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:32

bon maintenant je suis retourner dans la guilde =D chui super content ,que brice mes compri et que les fatiguan est aretter de demander de lxp

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Valkyrie :: Projet Valkyrie :: Informations-
Sauter vers: